VILMORIN FRANCE PROPOSE UNE GAMME LAITUES ABRI ENTIEREMENT RESISTANTE A LA NOUVELLE RACE BREMIA LACTUCAE, BL: 37EU

16/06/2021

Pour l’année 2021-2022, nous vous proposons une gamme laitues d’abris avec une vingtaine de variétés entièrement résistantes à la nouvelle race Brémia Lactucae, Bl: 37EU.

En collaboration avec les producteurs français et à travers 500 essais, nous avons testé et éprouvé méthodiquement la totalité de notre gamme laitues d’abri. Les résultats concluants permettent de proposer une nouvelle gamme laitues d’abri 2021-2022 qui bénéficie de la dernière protection intégrale Bl: 16-37EU. Nouveautés laitues abri

A travers cette gamme, 6 nouvelles variétés sont proposées :

Nous répondons aux critères incontournables du choix variétal en proposant une large gamme, avec des variétés souples d’utilisation et de qualité afin de correspondre aux besoins des producteurs. L’entreprise s’adapte également aux différents modes de production en proposant 6 variétés, dans sa gamme laitues d’abri, disponibles en semences biologiques :

Pour découvrir cette nouvelle gamme, les fiches descriptives de chaque variété sont directement disponibles sur la page produit Laitues Abri. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter votre délégué commercial dont les coordonnées figurent sur la page Contact.

* Variété en cours d’inscription qui bénéficie d’une autorisation provisoire de vente (APV) au sein de l’Union Européenne.

 

Autres actualités

 

Vilmorin-Mikado France vous présente ses meilleurs vœux pour 2022.

Toute l'équipe Vilmorin-Mikado France vous présente ses meilleurs vœux pour l'année 2022, personnellement et professionnellement.

Nous sommes désormais Vilmorin-Mikado S.A.S. !

Avec notre nouvelle raison sociale, nous exprimons désormais pleinement notre identité et nos racines franco-japonaises, ainsi que notre appartenance…