Une journée dédiée à la nouvelle gamme Leafy à La Ménitré

05/09/2019

Face à la volatilité des marchés, à l’évolution de la demande consommateurs, à l’arrivée d’une nouvelle race de Brémia (Bl 36) particulièrement virulente, la saison plein champ se prépare dès aujourd’hui. Plaçant les producteurs, les techniciens, les prescripteurs et les metteurs en marché au cœur de nos préoccupations, vos avis sont déterminants pour créer les variétés de demain. L’avenir se décide sur le terrain qui reste le meilleur support pour vous présenter nos nouvelles gammes de laitues, jeunes pousses, multifeuilles et épinards. 

 

Les dernières innovations, combinant judicieusement souplesse agronomique et protection intégrale face au Brémia et ses évolutions, seront présentées durant cette journée.

 

Au programme : une intervention de notre Spécialiste Leafy et ensuite un parcours dynamique et participatif de notre plate-forme Laitues, Jeunes Pousses, Multifeuilles et Epinards seront proposés.

 

Autres actualités

Du 15 au 17 mars 2022, retrouvez l’équipe Vilmorin-Mikado sur le SIVAL à Angers

Après 2 ans sans s’être retrouvés sur le salon professionnel du SIVAL et suite à son report, l’équipe Vilmorin-Mikado sera présente les 15, 16 et 17…

Vilmorin-Mikado, sponsor Platinium au 2nd Symposium International sur la carotte et autres apaciées

Vilmorin-Mikado, expert mondial et leader de la carotte, est honoré d'être à nouveau le sponsor exclusif du 2nd Symposium International sur la…